Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des SALs et Salons

Répertoire et agenda des SALs et Salons tout au long de l'année. Broderie, tricot, couture, patchwork, scrap... Partagez avec nous vos projets et vos évènements... Contactez nous à cette adresse : steffychtinange@gmail.com

1er salon des loisirs créatifs et du fil - St Étienne (42) - [Salon]

infos ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'annoncer ce salon, où j'aurai la joie d'avoir un stand. Je ferai des ateliers de Vinyle Perforé et de tissage de perles MIYUKI façon Peyote. J'aurai aussi des livres de Editions de Saxe. Du matériels : Vinyle, Tissu Vichy pour broderie suisse.... Plus d'infos sur mon blog....<br /> Merci du partage<br /> au plaisir de vous y voir<br /> Créativement vôtre<br /> Rita MANUEL - Talents Croisés - Les Comptoirs de Rita 4.2
Répondre
L
Merci de passer par chez nous ^^ On est un peu loin mais on espère que les abonnées qui sont du secteur passeront ^^<br /> biz<br /> -Steffy-
V
Merci pour ce partage !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Avec plaisir<br /> -Steffy-
R
c'est cool de connaître les salons !!!!! Merciiiiii !!!! il y aura noizay au mois de Juin si tu veux la date, je te dirais mais peut être pas tt de suite ... tu me diras bisous
Répondre
L
faudra nous envoyé la photo de l'affiche et les infos quand elles seront dispo :) vu que c'est en juin on a un peu de temps devant nous :)<br /> bisous bisous<br /> -chtinange-
G
Merci!
Répondre
L
avec plaisir :)<br /> bisous bisous<br /> -chtinange-